lundi 9 août 2010

Présentation

Tout blog mérite une présentation alors voilà je m'appelle Ambre-Marine nous sommes le 9 août 2010 j'ai donc 14 ans 1/2.
Physiquement je suis grande mais pas maigre, disons que j'ai de légères rondeurs que j'assume parfaitement et qui vont à merveille avec un style qui s'alimente au fil de mes humeurs car je suis autant rockeuse que romantique, je suis une fashionista et  une admiratrice de Brigitte Bardot, Marilyn Monroe et toutes ces femmes voluptueuses, sexy et au look si retro !!
Mes passions ?? la mode, la beauté, la musique, la peinture, la photo, L'ART !!!
Je couds, je peinds, je passe mon temps à maquiller, coiffer, habiller mes soeurs pour leur plus grand bonheur. Et quand je ne suis pas en train de faire les boutiques ou en cours c'est les écouteurs sur les oreilles et les yeux sur mon écran que je puise mon inspiration pour créer un univers magiquement jeune et intensément autenthique .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire